Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... Empty
MessageSujet: RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...   RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:43

Voilà aujourd'hui nous pouvons lire ce magnifique message de la part de l'équipe:
Citation :
Malgré tous nos efforts nous sommes dans l'impossibilité d'arrêter proprement le serveur Aerafal.
C'est avec regret que nous procédons actuellement à un rollback des données à la sauvegarde de 16h18.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour relancer le serveur le plus rapidement possible.

Voilà ^^ donc concrêtement pour moi exit le lvl 81 de mineur et retour au lvl 77 . Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Admin
Saskia


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2013

RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...   RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:57

C'est triste mais ça m'étonnes pas vu tout les soucis en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxie.forumgaming.fr
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...   RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:58

Au moins on aura une nouvelle mea coulpable , c'est toujours ça mais c'est pas la solution à tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Admin
Saskia


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2013

RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...   RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:08

Razz oh chouette je vais me monter un autre métier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxie.forumgaming.fr
Akheo

Akheo


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : Lille

RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...   RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:10

C'est n'importe quoi comme pratiques mais bon je peux m'estimer heureux de pas avoir joué cet aprem, je compatie pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...   RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RollBack Serveur , vous en avez rêvé , ils l'ont fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lag Serveur
» De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: Partie civile de la guilde :: Un petit mot?-
Sauter vers: