Ataraxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Soutien à Aluzad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Soutien à Aluzad Empty
MessageSujet: Soutien à Aluzad   Soutien à Aluzad I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:53

Aujourd'hui après avoir appris pour l'accident d'Aluzad je me suis dit que ce serait pas mal d'exprimer un petit quelque chose en soutien. Bien sur nous n'avons pour l'instant pas beaucoup eu l'occasion de faire connaissance mais il fait partie de la famille Ataraxie maintenant alors c'est un peu normal aussi de s'inquiéter pour lui.
J'espère qu'il va s'en sortir , sincèrement car c'est un type sympa et même si je ne suis pas croyant je penserai quand même à lui dans l'espoir qu'il se rétablisse.
Je donnerai des nouvelles quand j'en saurais plus et j'espère qu'elles seront bonnes. ( pas intérêt à être mauvaises où ça va ch....)
Revenir en haut Aller en bas
Nadoyz

Nadoyz


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2013

Soutien à Aluzad Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aluzad   Soutien à Aluzad I_icon_minitimeDim 10 Mar - 1:35

Qui l'aurait cru ? On a fait taire Nadoy ...
Très franchement, cela fait près de 45 minutes que je suis devant mon écran ne sachant quoi dire après cette nouvelle si accablante...

Mon message sera bref mais je ne peux t'être plus sincère:


Bats toi. Je suis tout coeur avec toi, Alu.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Admin
Saskia


Messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2013

Soutien à Aluzad Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aluzad   Soutien à Aluzad I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:02

Une pensée pour Alu, rétablis toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://ataraxie.forumgaming.fr
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2013

Soutien à Aluzad Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aluzad   Soutien à Aluzad I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:09

Bonnes nouvelles , Alu est sorti de réa cheers

Bon après c'est pas gagné il a quand même une sacré rééducation à faire , d'après les infos que m'a gentiment donné son frère il devrait en avoir pour 9 à 10 mois.
(heureusement c'est arrivé lorsqu'il se rendait à son travail ça veut dire qu'il touchera quelque chose pendant ce temps , ouf c'est toujours ça de pris dans ce malheur).

Voilà pour les nouvelles c'est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoyz

Nadoyz


Messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2013

Soutien à Aluzad Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aluzad   Soutien à Aluzad I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:18

Merci pour les news Wish.

Courage a toi Alu.
Revenir en haut Aller en bas
Striidum

Striidum


Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Soutien à Aluzad Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aluzad   Soutien à Aluzad I_icon_minitimeMar 12 Mar - 1:14

10Mois de rééduc omg ..
Courage alu......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Aluzad Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aluzad   Soutien à Aluzad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Aluzad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxie :: Partie civile de la guilde :: Un petit mot?-
Sauter vers: